Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2015

D'AUTRES RENCONTRES AVEC LES INSECTES

 

 

De nouvelles découvertes ces derniers jours, je n'avais pas encore croisé ces petites bêtes !

 

 

Pogonochère

250515 087

 

250515 073

 

250515 005

 

250515 060

 

250515 068

 

250515 085

 

 chrysope perle

260515 008

 

 agapanthe longicorne

260515 078

 

260515 084

 

260515 085

 

agapanthia villosoviridescens

 

 

 

 

 

"Il n'y a pas de hasard,

il n'y a que des rendez-vous"

 

Diane DUFRESNE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tes clichés sont superbes ! J'aime beaucoup les tête à tête. J'essaie également de les photographier, mais ce n'est pas simple... l'école de la patience.
C
Et bien , des rencontres vraiment extras! Je n'ai jamais vu ces petites bêtes! Elles sont superbes! <br /> <br /> De très jolies photos Marie-Thé<br /> <br /> Bonne soirée à toi
C
Impressionnantes ces bébêtes Marie Thé ... Tes photos les mettent bien en valeur : tout dans le détail !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée par chez toi avec mes bises encore frisquettes mais à ce qu'il parait çà devrait aller vers le beau ... ouf !!<br /> <br /> Nicole
J
Je ne connaissais pas le premier...étrange et très beau.<br /> <br /> Belle soirée
D
Une belle collection d'insectes !<br /> <br /> Je ne les ai pas tous rencontrés...<br /> <br /> Merci et bisous Marie Thé
Publicité