Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2015

MAGIE DU SOIR

 

 

Moments magiques, et quel spectacle magnifique qu'un coucher de soleil sur l'océan !

 

 

180615 075

 

180615 Morbihan (339)

 

180615 Morbihan (342)

 

180615 Morbihan (343)

 

180615 Morbihan (347)

 

180615 Morbihan (365)

 

180615 Morbihan (386)

 

180615 Morbihan (390)

 

180615 Morbihan (393)

 

180615 Morbihan (397)

 

 

 

 

 

"Un grand horizon, c'est comme un grand coeur,

on devient confiant avec lui"

 

Anne BARRATIN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! J'adore les couchers de soleil ! Lorsque j'étais jeune j'achetais plein de cartes postales de couchers de soleil. Bien sûr maintenant je préfère les prendre en photos, quand je le peux... Merci pour ce joli partage !
M
Eh oui, quoi de plus magique qu'un coucher de soleil sur l'océan !!!<br /> <br /> Mais sur cette série, c'est ton coucher de soleil sur la dune, photo 313, que je préfère.<br /> <br /> La phrase de la citation est étonnante car on pourrait croire qu'un grand horizon angoisse plus qu'il ne rassure... c'est donc l'enfermement qui nous fait peur ? A réfléchir ...
C
Quelle splendeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou dans ma longue pause Marie Thé ... et t'envoie mes pensées d'amitié sous le chaud soleil de chez nous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises du coeur !!! Passes un bel été <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Y
De superbes photos de ce coucher de soleil sur l'océan.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
J
SPLENDIDE
Publicité