Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2015

POM'ART

 

 

Quand je dis que l'automne m'inspire !...  Même les pommes pourries, je les trouve plutôt jolies...

 

 

 

090915 109

 

 

090915 115

 

 

090915 110

 

 

090915 111

 

 

090915 114

 

 

300915 007

 

 

300915 012

 

 

300915 004

 

 

300915 005

 

 

 

 

"Une inspiration, c'est comme le fer,

il faut la battre tant qu'elle est encore chaude"

 

Yasmina KHADRA

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ton idée, et finalement en photo, tous les sujets peuvent offrir de belles photos.
Y
Pourquoi pas !<br /> <br /> La 3ème photo depuis la fin est très jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
M
Alors là c'est fort ! Et fort beau !!! Tu as su en faire une très jolie mise en valeur, je n'y aurais jamais pensé !
M
En effet ces pommes donnent une très belle nature morte et les photos très belles .<br /> <br /> Je n'ai jamais pensé à photographier des pommes dans cet état mais il y a beaucoup de détails et c'est beau .<br /> <br /> Bises
M
alors là , chapeau ! ton imagination est très fertile et c'est vraiment de l'art !
Publicité