Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2015

QUE D'ÉTOURNEAUX !

 

 

Souvent dans la matinée, j'aperçois des étourneaux devant la maison. Parfois, ils passent aussi par nuées. Récemment, alors que j'étais en voiture, ils étaient très nombreux posés sur des fils électriques, avant d'aller se coucher.

 

 

031015 009

 

étourneaux 4

 

200915 066

 

étourneaux 5

 

photos prises de la voiture

 

011015 196

 

Etourneaux

 

étourneaux 3

 

étourneaux 2

 

011015 200

 

 

 

"Les oiseaux libres ne souffrent

pas qu'on les regarde"

 

René CHAR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des groupes impressionnants, et ce sont de grands chorégraphes https://www.youtube.com/watch?v=WAA6sdWrV20
P
Ohhhhhhh J'adore, et tes gros plans sont vraiment très très beaux.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bises Marie Thé
M
Un si joli plumage et pourtant ils ne sont guère appréciés !<br /> <br /> Tes photos avec les fils qui se croisent sont superbes, ainsi que la dernière, originale : comme ils sont serrés sur ce fil !
Y
Ces étourneaux sansonnets sont superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
M
Très impressionnants tous ces oiseaux, et de toute beauté, on ne peut distinguer leur joli plumage quand ils sont en vol, mais là, ils sont vraiment magnifiques. Bisous et à très bientôt j'espère ma chère grande soeur.
Publicité