Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2016

ME REVOILÀ !

 

 

Ravie de vous retrouver, me voilà avec un nouvel ordinateur plus performant, il faut que je m'habitue à lui, que l'on s'apprivoise ...  A très vite pour de nouvelles publications

 

 

 

DSCN5636

 

 

Passez une douce journée, à bientôt mes ami(e)s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de ton retour aussi ! La photo est vraiment magnifique : j'adore ! Bonne soirée à toi. Bises
M
Bon courage avec ton nouvel ordi ... de quoi t'occuper pendant ces journées hivernales ! La photo pour ton retour est vraiment très belle !
C
Contente de te retrouver Marie-Thé :)<br /> <br /> Que ta photo est jolie! <br /> <br /> Merci et belle journée à toi
Y
Ravie de te retrouver avec une si jolie photo.<br /> <br /> Et un nouveau PC, ça va être le top !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
M
Magnifique photo. Une fleur tout en légèreté ! Bon week-end :)
Publicité