Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2016

PAUSE ET POSE SUR LES BRANCHES

 

 

Les plus fidèles chaque hiver à venir aux mangeoires, ce sont bien les mésanges bleues. Je ne me lasse pas de les observer, trop mignonnes avec leurs mimiques et leurs jolies couleurs. Souvent elles font une pause sur une branche et posent pour moi avant de descendre picorer.

 

 

010216 (70)

 

030216 (1)

 

030216 (8)

 

100216 (55)

 

110215 218

 

120216 (1)

 

120216 (68)

 

120216 (85)

 

120216 (99)

 

120216 (100)

 

130216 (62)

 

140216 (18)

 

 

 

 "La photographie est une brève complicité

entre la prévoyance et le hasard"

 

John Stuart MILL

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois bien que ce sont mes préférées : j'adore tellement leurs jolies couleurs ! Par contre je trouve qu'elles ne restent jamais en place, et que c'est dur de les photographier, du coup j'admire tes photos ! Bravo ! Bonne soirée - Bises
Y
Ces photos sont vraiment superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
P
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> très très belle ta série, c'est un régal, et doublement d'ailleurs, car c'est un réel plaisir que de les observer.<br /> <br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> Bises et bonne journée
R
De très beaux tableaux :)<br /> <br /> J'admire !
M
jolie série avec ces mésanges bleues en pause .c'est vrai qu'on ne se lasse pas de les regarder avec leur si joli bleu et leur petite tête , je trouve qu'il y en a beaucoup plus que les autres années surtout quand il fait mauvais temps comme aujourd'hui encore .
Publicité