Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2016

L'ILE AUX PAPILLONS (4)

 

 

Ainsi se termine cette visite à la serre aux papillons sur l'Ile de Nourmoutier. Si vous connaissez déjà, j'imagine que vous aurez eu plaisir à revoir ces lieux, et si durant l'été vous passez du côté de la Vendée, une visite que je vous recommande, pour le plaisir des petits et des grands.

 

 

Graphium agamemnon

 

070416 (183)

 

070416 (206)

 

 

Divers

 

papillon exotique

 

papillon exotique

 

 

De nombreuses chrysalides qui ne vont pas tarder à se métamorphoser en papillons, et des accouplements de papillons pour un nouveau cycle de vie. Étonnante et merveilleuse Nature.

 

divers papillons

 

070416 (127)

 

070416 (128)

 

 

 Avant de quitter l'ile, petite promenade dans la forêt et près de l'Océan

 

070416 (225)

 

070416 (242)

 

070416 (243)

 

070416 (248)

 

070416 (252)

 

070416 (254)

 

070416 (255)

 

 

 

"Il y a des espoirs au long cours

qui ont besoin d'un grand rêve

pour continuer à survivre et d'autres

plus fugaces, qui donnent aux rêves

les couleurs du printemps"

 

Jacques SALOMÉ

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe Marie Thé. merci pour ces séries de papillons tous plus beaux les uns que les autres et pour la suite de l'article avec ces belles photos de mer .
P
J'ai déjà fait des photos dans une serre aux papillons, mais c'est très difficile! Ça bouge tout le temps, ces bêtes-là ! Tu as très bien réussi ! Bravo ! <br /> <br /> J'aime aussi tes photos de l'océan ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
J
j'ai beaucoup aimé. Un grand merci<br /> <br /> Que ta soirée soit belle
S
Oui j'ai pris grand plaisir à revoir cet endroit, et ça m'a donné encore plus envie d'y retourner... Avec bien sûr une petite promenade en bord de mer ensuite ! Merci encore pour ce joli partage. Bises
P
Bonjour Marie, belle diversité d'espèces dans cette suite et puis quel bel endroit à l'extérieur... à bientôt Marie. Bisous
Publicité