Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2016

BONIFACIO (3) LES CALANQUES

 

 

Continuons cette superbe balade dans les calanques de BONIFACIO, un régal pour les yeux, ces eaux si belles et ces falaises étonnantes.

 

La grotte du Dragon, bien connue pour l'ouverture de son plafond qui ressemble à la Corse

 

 

DSC00267

 

 

la grotte dudragon Bonifacio

 

++

n (33)

 

n (50)

 

044

 

141

 

bonifacio2013..

f Bonifacio (54)

 

Grotte-Bonifacio

 

P9110159

 

P9110162

 

P9110167

 

n (48)

 

n (49)

 

P9110154

 

P9110155

 

n (39)

 

n (40)

 

n (45)

 

n (47)

 

n (48)

 

 

 

 "La vie est de l'eau, dansant

sur la mélodie des solides"

 

A. SZENT GYORGYI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un voyage que je rêve de faire depuis des années ! En attendant, je vais donc voyager avec tes photos ! <br /> <br /> Bonne semaine.
M
A l'image de nos vies ces maisons suspendues, j'adore. Merci encore pour ce partage, c'est un vrai dépaysement devant mon écran d'ordi alors que sonne déjà la fin d'un week-end trop court... Bonne semaine à toi et au plaisir de repasser par là pour reprendre une bouffée d'évasion virtuelle en Corse !
P
Une suite qui me plaît tout autant, bonne fin de week-end Marie, bisous.
S
C'est vraiment un endroit splendide, même si je ne voudrais pas habiter dans ces maisons au bord de la falaise : je trouve que c'est très impressionnant de voir ça sur place, non ? Ce n'est pas quand on est dans la ville en elle-même qu'on s'en rend compte vraiment, mais plutôt quand on se trouve sur le côté, et qu'on a une vision de la ville suspendue... En tout cas merci pour cette jolie balade qui me ramène en arrière dans d'heureux souvenirs. Bisous à toi.
M
la grotte qui dessine la Corse dans sont plafond , le hasard de la nature !!!<br /> <br /> trop belle cette Corse , j'y retournerais bien .<br /> <br /> quand je vois les maisons au bord de la falaise crayeuse , j'ai un petit frisson , ne vont elles pas tomber un jour ...<br /> <br /> merci Marie Thé pour ce voyage merveilleux si près de chez nous .
Publicité