Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2017

CHANGEMENT DE DÉCOR TEMPORAIRE ...

 

 

Comme depuis plusieurs années déjà, j'ai la chance de pouvoir partir pour une escapade photographique, dans un charmant petit et accueillant village de l'Aude. Voir et revoir la faune et flore de la garrigue me réjouit. Alors à bientôt mes ami(e)s, j'aurais certainement beaucoup de jolies choses à vous faire partager !...

 

 

110583141

 

 

 

"En te levant le matin, rappelle-toi combien

précieux est le privilège de vivre, de respirer,

d'être heureux"

 

Marc AURÈLE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'espère que ton séjour se passe bien ou s'est bien passé.<br /> <br /> Cette mosaïque de photos est superbe.<br /> <br /> Je que l'APN doit fumer.<br /> <br /> Bisous ma belle amie et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
F
Bon séjour avec plein de photos et de bons souvenirs. Quelques rires aussi, des chansonnettes et de la bonne humeur. Gros bisous grande soeur.
F
Heureux de te recevoir mon amie, tu sais que c'est un plaisir partager, bon séjour à la maison, gros gros bisous
S
Un grosse pensée pour toi même si je sais que tu es déjà partie... Passe un merveilleux séjour et hâte de te lire à nouveau à ton retour pour profiter de tes belles découvertes... A très vite. Gros bisous.
C
Je penserai bien à toi Marie Thé durant ton escapade, profites-en bien pour te ressourcer ... pour les photos je te fais confiance !!<br /> <br /> A bientôt de te retrouver .<br /> <br /> Je t'embrasse de tout cœur !<br /> <br /> Nicole
Publicité