Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2017

"ÉCHAPPÉES BELLES" DANS L'AUDE (2)

 

 

Continuons cette agréable balade dans ce petit village de l'Aude et ses environs. 

 

110945992

DSCN2775

110946583

DSCN2731

DSCN2902

DSCN2626

DSCN2650

103913547

103913882

103956756

104075760

104075765

 

Situé à quelques kms seulement de Limoux, de nouveaux pavillons se construisent actuellement autour du village, quand dans le centre, bien des maisons se vident. Pas de commerces localement.

 

110945943

103913903

 

Dans les prochains jours, je vous ferai partager ce que j'ai pu voir et revoir de la riche flore de la garrigue, des sous-bois.

 

103961290

 

 

 

 

"Celui qui se perd dans sa passion

a moins perdu que celui qui perd sa passion"

 

Alexandre JARDIN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très agréable cette balade , j'ai hâte de voir cette jolie flore........<br /> <br /> beau WE<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
S
Que ton ami Christophe soit rassuré : oh oui, ce magnifique reportage photos donne terriblement envie de venir découvrir cette région sur laquelle je ne m'étais jamais vraiment penchée avant que je ne la découvre ici sur ton blog... Merci pour cette jolie mise en appétit et vivement la suite du menu... Belle journée à toi. Bisous
M
Un magnifique reportage ! Que c'est beau ! de très belles photos ! Bisoussssssss
F
Magnifique reportage ma chère amie, j'espère que çà va donner envie aux gens de découvrir cette magnifique région, riche en faune et flore, puisque l'Aude est le département français ou il y a le plus d'espèces recensées, un plaisir pour nous photographe amateur, çà a été encore un grand plaisir de partager ces quelques jours avec toi, même si ma forme me quitte peu à peu, j'espère sincèrement que l'année prochaine tu pourras découvrir les guêpiers, je serais tellement content pour toi !!<br /> <br /> Passes une belle et douce journée, et prends bien soin de toi, bises
M
une suite agréable , ensoleillée , mais comme partout , des maisons qui meurent ( ces vieux volets font cependant bel effet en photos ainsi que cet abri de vigne.<br /> <br /> j'ai aperçu des orchidées , j'ai hâte de les voir .mais il y a encore bien d'autres fleurs à voir la prochaine fois .
Publicité