Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2017

LE TEMPS DES CHRYSANTHÈMES

 

Fleurs du moment et leurs lumineuses couleurs, dans nos jardins, en bouquets. Fleurs du souvenir dans nos cimetières en ce jour de la Toussaint, en pensant à tous ceux  qui nous ont quittés, que l'on a connus et aimés, dans nos familles, parmi nos amis.

 

 

DSCN9304

 

toussaint 2017

 

Ce bouquet, je l'ai porté à ma chère maman à la maison de retraite.

 

 

"Le temps qui adoucit la peine,

n'efface pas le souvenir"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la citation. Oui le temps adoucit la peine, mais n'efface pas les souvenirs ! Joli bouquet pour ta maman, elle devait être bien contente de voir sa journée ainsi égayée, avec quelque chose qui est resté après ta visite... Bises à toi.
C
Lumineux ce joli bouquet Marie Thé et comme ta maman a dû être heureuse de le recevoir !! Les chrysanthèmes festoient désormais au jardin !!<br /> <br /> Mes bises pour u ne douce soirée dans la sérénité mon amie !<br /> <br /> Nicole
N
bonjour marie thé<br /> <br /> toujours la main verte pour ces magnifiques bouquets en ce jour de toussaint<br /> <br /> et nous n'oublions pas nos chers disparus<br /> <br /> grosses bises et à bientôt
Publicité