Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2017

DE NOUVEAUX VISITEURS AU JARDIN

 

 

Aussi agréable qu'inattendue, j'ai eu voilà quelques jours, la visite au jardin de deux passereaux inhabituels, j'étais ravie et espère bien qu'ils auront trouvé l'endroit à leur convenance et qu'ils y reviendront.

 

GROSBEC CASSE-NOYAUX

 

DSCN9663

DSCN9664

DSCN9665

DSCN9666

DSCN9668

DSCN9669

DSCN9671

DSCN9672

 

 

GRIMPEREAU DES JARDINS OU DES BOIS

 

Seul leur chant peut les différencier et je ne l'ai pas entendu. En voyant cette tache blanche tourner en spirale autour d'un arbre, j'ai su que c'était ce petit passereau

 

DSCN9958

 

 

 

 

"La seule chose qui m'ennuie avec les grands voyageurs

c'est qu'on ne peut jamais les emmener quelque part

pour leur faire une surprise : ça leur rappelle toujours

quelque chose"

 

Pierre DANINOS

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment génial ces visites inhabituelles ! Je ne peux m'empêcher de me demander comment ça se faitl que des oiseaux qu'on ne voit pas d'habitude viennent soudain ? A la maison on a vu des mésanges à longue queue (que j'ai pu identifier grâce à toi qui en avais mis des photos sur FB...), or on en avait jamais vu avant nous semble-t-il. Bref, j'admire surtout ce grosbec casse-noyaux : c'est un oiseau magnifique ! Si seulement il pouvait avoir la bonne idée de nous faire un petit coucou aussi, ça ne serait pas pour me déplaire. Merci pour ce magnifique partage et bon week-end à toi et les tiens. Bisous.
R
Très belle rencontre ! C'est une chance que de les avoir vus et d'avoir pu si bien les prendre en photo ! Netteté et bokeh sont superbes
P
Magnifique ces oiseaux au jardin, en ville, faut pas pousser pour moi, même si j'ai de charmants visiteurs ;-)<br /> <br /> De belles prises Marie-Thé. Bise et bonne journée
D
Quelle chance !!!<br /> <br /> Je n'ai jamais vu ces oiseaux chez moi :o))<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Marie Thé
M
Le gros bec cassé noyaux je l'ai eu des années dans mon jardin qd j'étais dans ma maison . Ils sont superbes et ils aiment beaucoup le tournesol au printemps leurs becs est gris ardoises. De magnifiques photos bisousssss
Publicité