Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2010

jeudi 25/03/10


Dur, dur, de passer une semaine sans ordi, sans vous, vous me manquiez !  Me voilà dépannée, j'en suis ravie.

Pendant ce temps, le printemps est arrivé et s'installe : les bourgeons éclatent, les fleurs colorent le jardin, les oiseaux chantent. J'ai pu observer avec bonheur ces derniers jours, pinsons et troglodytes affairés à ramasser brindilles et mousse pour confectionner leur nid à quelques mètres de la maison, pendant que timidement, quelques morilles apparaissent le long du potager.
Comment ne pas être admirative devant cette Nature qui s'éveille et ne cesse de me surprendre ...



blog4



blog5

blog7

 

240208_008

240310_251

150309_004


010308_026

240310_056


Bonne fin de semaine



"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux"




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des photos qui font du bien avec de jolis montages !
M
Encore de jolies photos, c'est dans ton jardin ces belles morilles... quelle chance tu as...mon prunus aussi est fleuri... bonne journée
M
Non, tu as des troglodytes chez toi, la chance!!!!<br /> un festival de couleurs cette série et çà fait du bien.
M
OUF, enfin te revoilà !!!!!!!!! Toi aussi tu m'as manquée +++ !!!! Ce 15 mars qui restait bloqué sur la page d'accueil commençait à trop "peser" ! Ravie de te retrouver, et autant dire que c'est un retour sublime : tes photos sont superbes !!!!! À demain !!!
Publicité