Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2010

jeudi 8/04/10 CERISIERS et CERISES



Depuis peu, les bourgeons éclatent, la nature s'éveille. Les cerisiers se parent de leur tenue printanière, les branches se couvrent d'une multitude de fleurs d'un blanc immaculé. Un ravissement, sous le soleil, avec un beau ciel bleu en toile de fond. Les cerises seront-elles au rendez-vous en juin prochain ? ce serait tellement agréable !


Quelques photos prises hier, les branches les plus fleuries sont de l'an dernier, ainsi que les cerises


4408essais_N

06041002_112

06041002_110

010310_546

010310_547

blog20

Copie_de_Copie_de_week_end_180606_023

blog22



"La nature est inimitable et quand elle est en liberté, elle brille d'une clarté aussi douce que véritable"    Jean Racine


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces petits bouquets sont de véritables merveilles bien éphémères malheureusement. Ces fleurs sont tellement belles que tous les pollinisateurs s'y précipitent !
M
C'est au contraire pour moi un régal que de savourer par anticipation tes superbes cerises rien qu'en les dévorant des yeux !!!! Évidemment je me réjouis de venir y goûter !!!! En attendant, que les fleurs de cerisier sont belles !!! Des vrais bouquets de mariées (clin d'oeil à 2 mariés d'avril qui nous sont très chers) ! Bisous !
C
C'est pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche avec les cerises !!! Il nous faut attendre encore si longtemps avant de les manger. D'ailleurs l'an dernier je n'en n'ai pas acheté tellement elles étaient inabordables au point de vue prix !! et cette année ça sera, peut-être, pareil ...<br /> Sinon je les trouve très jolies tes photos et printanières ...Les bourgeons, en effet, commencent à se former. C'est bon signe.<br /> J'ai encore besoin de tes lumières : tu verras la photo en fin de billet sur celui mis hier soir. Merci d'avance. C'est un arbuste et si tu veux la photo de l'arbuste en entier je te la mettrai.<br /> Bonne journée et bises marie-Thé
C
Très belles photos. Mon cerisier est en fleurs aussi mais il est loin d'être aussi beau que le vôtre.
N
Vivement l'été, ça m'en donne l'eau à la bouche !<br /> A bientôt, par pour la cueillette des cerises sans doute, mais pour passer du bon temps ensemble !<br /> Bisous,<br /> Nataba
Publicité