Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2010

vendredi 9/04/10 "A LA CAMPAGNE"


J'ai la chance d'avoir la campagne pas loin de la maison. Avec cette magnifique journée d'hier, la tentation était forte d'y aller flâner, voilà ce que j'ai croisé le long de mon chemin, comme c'était agréable ! Pendant toute ma petite balade, le coucou chantait, j'ai pu apercevoir un roitelet, une fauvette mâle, pigeon ramier, pinson, mésange et merle, les uns et les autres chantaient aussi, dommage que je ne connaisse pas leur langage !

08041001_278

110408_101

08041001_148

08041001_193

08041001_322

08041001_328

08041001_255

08041001_286

08041001_244

08041001_184

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à demain pour la suite de cette petite sortie à la campagne



"Les joies de la vie, bois les toutes une à une"    François Grund


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas besoin de connaitre le langage des oiseaux pour apprécier leur chant. Quant aux fleurs, leur langage c'est la beauté !
M
Bien jolies toutes ces fleurs sauvages qui pointent le bout de leur nez... sur ma pelouse, les violettes laissent place aux pissenlits, myosotis sauvages et plein de petite fleurs aux tons pastels et dont je ne connais pas le nom... bon week end
T
Une bien belle sortie ... à voir ta belle cueillette photographique... plein de belles fleurs intéressantes ... connues et moins connues ... <br /> Je n'opère pas de choix de peur de me montrer injuste<br /> A très bientôt pour la suite<br /> Amicalement
Publicité