Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2010

jeudi 22/04/10 PETIT LAPIN (2)



Passez une agréable journée


blog29_1



Très occupée, ce sera bref ce matin, à très bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment mignon ton petit lapin, c'est sympa de pouvoir le regarder vivre comme cela... bonne soirée bises
C
Depuis hier soir je cherche le nom de ma plante dont les fleurs ressemblent à celle du genêt.....Je crois que c'est toi qui m'avais donné le nom ; impossible de le retrouver !!<br /> Je voulais le dire à la personne qui m'a offert cette plante l'an dernier et qui ne connait pas le nom non plus .....<br /> C'est la photo qui se trouve, sur mon blog, à la fin de l'article sur l'église de Saint Savinien (page 2 du blog). Si tu as un moment peux tu faire un saut pour voir la plante....à moins que ce ne soit pas toi qui me l'a dit dans un com....car j'ai recherché tes coms depuis que j'ai mis l'article et je n'ai pas trouvé. Merci.<br /> Passe un bon WE et bises Marie-Thé
M
merci de votre passage, c'est encourageant.<br /> A bientôt
S
Vraiment de très belles photos,je fais suivre,j'en connais d'autre qui aiment...<br /> Bonne nuit et à bientôt..<br /> Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com/
Publicité