Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2010

vendredi 23/04/10 VARIATIONS



Une plante originale, rencontrée récemment en me baladant dans les sous-bois. Il s'agit du "Gouet maculé" plus communément appelé "Arum sauvage"

J'ai voulu faire quelques essais de présentations : nature, sépia, vieilli  ...


20041001_095

20041001_094

20041001_096

blog30_1

Finalement,  c'est la "nature" que je préfère


"Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps"   Gandhi



Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai ... très originale cette plante ... que la nature nous réserve de belles choses !!!<br /> Tout comme toi, je préfère la plante "au naturel".<br /> Très bon WE<br /> bises amicales<br /> toun
S
Bonsoir, toujours aussi beau ,c'est un régal..<br /> Bonne nuit à bientôt!<br /> Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com/
Publicité