Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2010

dimanche 25/04/10 PENSEES

 

Que ces humbles fleurs du jardin, soient  un rayon de soleil en cette fin de week-end et pour la semaine à venir.  Meilleures "PENSEES"


020509_087

050410_088

080609_090

090509_023

310310_085

040508_056

"Comme nous n'avons rien de plus précieux que le temps, il n'y a pas plus grande générosité que de le prendre, sans en tenir compte"                    Marcel Jouhandeau



Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les pensées, on dirait qu'elles sourient!<br /> Bisous . Tinou
M
Bien belles ces pensées, je pars tout à l'heure pour une semaine chez mes enfants... j'essaierai de te faire un message bonne semaine bises mireill
N
Qu'elles sont belles ses pensées et la jolie phrase qui l'accompagne, comme sur toutes tes pages. Un vrai régal pour les yeux et le coeur.<br /> Merci pour tout ça, continue à nous faire du bien... Meilleures pensées positives pour toi et ceux qui t'entourent.<br /> Bonne semaine.
Publicité