Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2010

lundi 26/04/10 "MARGUERITE JAUNE"


Quel éclat, quelle lumière !  Je vous présente ces jolies fleurs qui, chaque printemps depuis des années, reviennent au jardin éclairer les coins ombragés.  Leur nom :  "DORONIC"


Copie_de_02050901_098__9_


260410_044

260410_049

4_5_2008

040508_047


110307_003



"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles"        Christian Bobin


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai soleil éclaire ce blog!!! jolies ces fleurs.<br /> Bonne soirée.
M
Je vais encore me répéter : magnifique !!!<br /> Eh oui, qu'il est facile de croire que l'herbe est plus verte "de l'autre côté", quand tout est si beau sous nos yeux...<br /> Bisous !
Publicité