Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2010

mercredi 28/04/10 TULIPES



Avant qu'elles ne se fanent et disparaissent jusqu'au printemps prochain,  petite balade au jardin pour saluer dames TULIPES  encore parées de leurs plus beaux atours.

Elles restent sur place chaque année dans des petits coins et égaient le jardin de leurs vives couleurs. Bientôt d'autres fleurs prendront le relais.


190408_079

260410_010

blog31

010407_015

blog33

06041002_113

270410_074


Bien agréable journée ensoleillée


Le sel de l'existence est essentiellement dans le piment qu'on y met"


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité