Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2010

dimanche 23/05/10 suite RANDO


Continuons notre marche dans ces beaux paysages de la Côte d'Emeraude  ...



14150510_241

14150510_187

14150510_232

14150510_413

14150510_445

14150510_463

14150510_598

Bonne semaine ensoleillée à chacun de vous

A demain, pour la suite de nos balades

 

"Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux  : l'océan ou le coeur humain ? "  Isidore Ducasse






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis le début de la semaine nous parlons beaucoup de la Bretagne (avec nos amis bretons) en vacances chez nous et ça va continuer toute la semaine prochaine avec la famille bretonne qui arrive...et bien sûr tes images me parlent bien que je sois du Finistère. <br /> Merci pour ce partage Marie Thé et bises. Bonne semaine.
N
Merci pour ces beaux souvenirs, moi aussi j'ai l'impression de revivre de bons moments. Merci de les partager avec nous tous. C'est un univers différent, mais ça te va bien aussi. Quand on regarde avec le coeur, chaque chose se transforme en petit bonheur...Bonne journée, affectueusement.<br /> Nataba.
M
je me suis bien régalée lors de cette petite balade, surtout que ça me rappelle des souvenir de vacances d'enfance - notre famille du côté de Maman est d'Hénenbihen<br /> belle journée<br /> je reviendrai<br /> Marie
Publicité