Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2010

samedi 22/05/10 W.E. RANDONNEES



Comme promis,  je vous invite à me suivre sur les chemins côtiers de randonnée, qui nous ont conduits en Côte d'Armor voilà déjà une semaine.  Le sentier du littoral nous mène du fond des estuaires jusqu'aux caps balayés par les vents et nous fait aussi découvrir de belles plages.

Encore merci à notre fille aînée et à son ami pour ce bien agréable cadeau surprise. Que du bonheur partagé avec eux !

Vue sur la mer, du gîte rural où nous étions installés à Planguenoual. Ce village se situe à l'est de Saint Brieuc, près de Pléneuf, Val André station balnéaire et du port de pêche et de plaisance de Dahouët


Très relaxant et vivifiant de se fondre dans le paysage, perdus dans la lande d'ajoncs.



14150510_188

14150510_160

14150510_222

14150510_182

14150510_145

14150510_233


Parcs à moules, dites de Bouchot du fait qu'elles soient élevées sur des pieux de chêne

14150510_169


14150510_216


La balade vous a plu, alors une petite pause et on se retrouve demain



"Ouvrir les yeux, c'est déjà se mettre en route"



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà visité la Bretagne à 3 reprises mais je n'ai pas exploré ce coin-là.<br /> Merci pour cette balade en plein air. Ca fait du bien !
M
Une bien belle balade et de très belles photos Bon dimanche à toi Marie-Thé ,bises
Publicité