Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2010

mercredi 26/05/10 PETITES BETES


Petite sortie pour observer tout ce petit monde qui s'anime dans les haies et les herbes en ce moment


250510_227



250510_249



250510_273



blog51



blog54



Montages9



Montages8

250510_192


Le bonheur est comme un papillon, il ne regarde jamais en arrière"
 
Robert Lalonde


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de problèmes avec Canalblog ces jours-ci.J'en ai déjà eu mais pour l'instant ça va !<br /> Bonne semaine.
T
Quelle belle moisson ... du moins brochette de "petites bêtes" ... tes photos rendent bien hommage à leur beauté<br /> Merci Marie-Thé pour ce partage<br /> Bises amicales
C
sur tes fleurs ....Magnifique de pouvoir les photographier ainsi !!!<br /> Petit passage rapide pour te dire bonjour et admirer tes photos en rentrant de vacances avec les amis et la famille ; à la fin de la semaine nous repartons garder des petits enfants pendant que les parents vont au soleil....alors je serai encore absente !!!<br /> Bon dimanche Marie Thé et bises
P
Dis donc, il y en a du monde chez toi!<br /> Je ne connaissais pas le nom de cet insecte noir et rouge, je le trouve bien beau.<br /> Passe une bonne nuit.
Publicité