Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2010

mardi 1er Juin 2010



Des soucis avec mon blog depuis une semaine maintenant,  mes photos ne s'affichent plus, je suis bien ennuyée, j'espère être dépannée très bientôt.

 

 

En attendant de vous retrouver au plus vite, je continue avec plaisir ma cueillette de photos nature que je vous ferai partager dès que possible.

 


 

A très bientôt j'espère



Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est embêtant çà!!! tu es sur over-blog?
M
Vraiment dommage que tu ne vois pas tes photos, cela nous prive d'en voir des nouvelles !!! Je te souhaite d'être vite dépannée !<br /> Bisous !
M
je me disais qu'il y avait qqchose car pas de message depuis plusieurs jours... je ne sais pas si tu m'as envoyé des mails... pourtant j'en reçois... bonne soirée à plus tard
Publicité