Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2010

vendredi 6/08/10 RUDBECKIA FULGIDA


Rayonnante et stimulante avec ses pétales jaune vif, cette variété de RUDBECKIA est très florifère. Elle réside au jardin depuis bien des années, et ne manque pas de le raviver à partir de juillet, surtout cet été avec la sécheresse qui persiste, cette plante est très résistante.

J'en avais planté à plusieurs endroits et les touffes se sont vite élargies, j'en suis ravie, ce qui est un peu moins le cas pour "mon jardinier" qui doit passer du temps à l'arrosage, mais quand on aime les fleurs !...


RUDBECKIA FULGIDA dans tous ses états


010810_017

220709_003

010810_004


Curiosités de la nature : à un endroit seulement du jardin, la plupart des fleurs  de cette variété de Rudbékia s'est parée d'accessoires inhabituels cette année, dame Nature me surprendra toujours !



010810_009

010810_011

010810_013


Avec ou sans artifices, les papillons adorent se poser sur ces fleurs


300808_021


Chaude couleur qui réchauffe les coeurs


blog71

fantaisie

blog73

pour le plaisir des papillons

blog31



"Vous arrivez devant la nature avec des théories, la Nature flanque tout par terre"   P.A.Renoir


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ils mettent de la couleur dans le jardin. Difficile de s'en passer !
T
de bien belles fleurs aux couleurs de l'été ... et une découverte avec ces fantaisies de Dame Nature ... je n'avais jamais vu ...c'est fou et original<br /> Merci Marie-Thé pour ce partage ... et tous mes compliments.<br /> A très bientôt ... bon dimanche<br /> bises
M
Ces fleurs sont de vrais soleils et égayent bien les jardins... bonne journée et bon week end je t'embrasse mireille
Publicité