Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2010

lundi 30/08/10 CHEVRE NAINE


Un rêve de petite fille : avoir une chèvre ! A ce moment-là, je ne pensais pas qu'il fallait pour cette charmante créature, de l'espace, un enclos pour éviter qu'elle ne dévore la végétation et tout et tout  ...

Maintenant, je peux à loisir voir ces petites bêtes,  un parent proche a plusieurs chèvres naines, qui aiment à grimper et s'amuser entre elles, quand elles nous aperçoivent, elles nous font  la fête, quelques mimiques en attendant le morceau de pain dur ou des pommes. Je vous présente mes amies Cannelle, Carbone, Cachou et les autres

 


170810_158

 

 

280509_018

 

 
280509_016

 


15060803_030

 


220710_363



 
170810_162
 



 
15060803_029


 

"Rêve ce que tu désires rêver, va là où tu souhaites aller, cherche à être ce que tu désires être, parce que la vie est unique et il n'existe qu'une possibilité de faire les choses que nous voulons faire"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!!! Quelles sont belles ces biquettes!!! Je les adorent! je suis allée EN RDC et là aussi il y avait beaucoup de petites chèvres!! J'ai une photo où ma petite fille la porte dans les bras!!! trop mimi!!!! Bravo pour les photos j'adore l'expression de la dernière!!! Bisousssssssssssss
P
Oh moi aussi, j'aimerais avoir une petite chèvre. elles sont tellement mignonnes!
M
ravissantes ces petites chèvres , dans mon enfance, il y en avait chez nous aussi, mais elles me faisaient un peu peur car elles avaient des cornes assez longues... mais au printemps, les petits chevreaux étaient adorables et c'était un crève-coeur quand ils étaient vendus...bonne journée bises
S
J'adore tes photos, surtout la dernière, elle est trop mignone.<br /> Bonne fin de journée<br /> Sylvie
C
Elles sont mignonnes ces petites chèvres. toutes différentes. J'ai toujours adoré les chèvres et ça me rappelle mon enfance. Gros bisous
Publicité