Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2010

jeudi 30/09/10 LIBELLULES



Un peu plus de soleil et de chaleur, et voilà que les libellules voltigent de nouveau au-dessus de l'étang,  elles vont et viennent, se posent sur les brins de roseaux.
Je ne me lasse pas de les observer  ...


280910_054

    

280910_049

   

280910_063

    

280910_060

 

280910_064

 

280910_102

   

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde"   Pierre Movila


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle série de photos, avec de beaux instants très bien saisis.<br /> Bon dimanche
T
Un pur moment de bonheur pour toi, pour nous, pour elles .... il fair encore beau ... et elles ont bien raison d'en profiter !!!<br /> Très belle série Marie Thé ... et merci pour ce partage<br /> Amicalement
C
C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas, elles sont tellement belles, c'est vraiment un moment de pur bonheur que des les admirer. Tes photos sont vraiment très réussies.Bisou Marie-Thé
M
Bien jolie ces "demoiselles"... bonne journée à toi bises
P
Elles voltigent, infatigables. Il n'y en a pas par chez moi; je n'ai pas de point d'eau à proximité. Peu de papillons aussi. C'est bien dommage!
Publicité