Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2010

samedi 23/10/10 CHAMPIGNONS



Dans mes promenades en campagne et sous-bois, j'aime à y découvrir des champignons, certains très jolis par leur forme ou couleur, d'autres curieux d'aspect.

Seuls les prés m'auront gâtée cette saison pour la cueillette, le sol est trop sec dans les bois pour y rencontrer mon préféré, le cèpe. Si ce n'est cette année, peut-être l'an prochain !


   

prochain_article

       


101010_061

 

   

prochain_article1

 

 

041107_016

 

 

prochain_article2

 

 

091010_023

 

 

101010_060

 

 

Passez un bien agréable week-end, bonne semaine à chacun de vous

 


"La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire, en s'accomodant du monde tel qu'il est. Il y a des trésors cachés dans l'instant présent"  Santoka

   


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien belle cueillete de champignons sur les photos toujours, si ce n'est en réalité.. Bises
C
Bonjour Marie-Thé. Belle série sur les champignons. Les bois sont secs chez toi? ce n'est pas le cas ici, j'ai fais une rando hier dans les bois et je suis rentrée bien boueuse. J'ai apperçu pas mal de champignons aussi. Très bonne fin de journée .Bisou
3
Une belle collection dechampignons !<br /> J'aime bien les photographier aussi...<br /> Bonne semaine Marie Thé
M
Jolie série. Je suis allée faire un tour dans les bois il y a quelques jours et il n'y avait pas grand chose. <br /> Bonne soirée.
M
Que de beauté dans la nature, si bien captée par ton oeil et ton APN, et que de vérité dans ta phrase du jour... MERCI !!!!!!!!!<br /> Bisous ♥♥♥♥♥
Publicité