Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2010

lundi 25/10/10 CHENILLE



Nous promener dans les bois pour y ramasser des châtaignes, c'était le but de notre balade de dimanche après-midi avec la petite famille. Il faisait bon, les petits étaient heureux.

Mamy, viens vite voir la belle chenille sur les feuilles, elle remue beaucoup. Ils m'ont permis de faire la connaissance d'une bien jolie chenille toute poilue, toute frétillante, pas facile pour les photos, pas trop mal tout de même pour que je vous la présente. Il s'agit de la chenille d'un papillon de nuit un peu terne, l'Orgye pudibonde.



241010_025
   
 

241010_027
   


241010_033

    


241010_046

 

 

241010_050

   


241010_061

    


241010_071

   


241010_072

   


241010_072

   


241010_007

 

et voici le papillon Orgye pudibonde  (cette photo n'est pas de moi)


orgie_pudibonde

 

 

"Plus on partage, plus on possède, voilà le miracleLéonard Nimay

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle vient de quelle planète, cette chenille? Elle est très curieuse et tes photos sont très réussies.<br /> Bravo pour la capture!
C
Quelle est belle cette chenille verte! je n'en ai jamais vue.Un grand Bravo et un bisou aux petits enfants qui l'on trouvée ce qui t'a permis de faire ces très belles photos. Bise marie-Thé. Je vais débuter un jeu, veux-tu tenter ta chance?
Publicité