Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2010

jeudi 28/10/10 DECO HORTENSIA


Les hortensias dans leur parure d'automne, j'adore ! Avant que le gel ne les dégrade trop, je n'ai pu m'empêcher d'en rentrer quelques fleurs pour en profiter un maximum dans un coin de la cuisine


    

231010_007

 


231010_008

   


231010_012

   


281010_084

   


281010_089

   


281010_092

      


281010_094

 

   

281010_095

   


"Nous sommes tous des poètes disait ma mère, les arbres, les plantes, les fleurs, les rochers, l'eau ; si tu écoutes bien les choses, tu peux les entendre chanter" Ahmed  Abodehman


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta déco d'hortensias est magnifique....<br /> Les miens ont un peu séchés pendant mon absence, mais leurs coloris sont toujours bien beaux, belle journée
P
Les fleurs fanées, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Je les préfère en été mais dans certaines compositions, ça peut passer.<br /> Bonne soirée.
M
J'adore les hortensias, cette série de photos est vraiment superbe. Tu sais mettre en valeur tout ce que tu as sous la main, tu donnes vie à tout ce que tu touches, c'est BEAU et suis surtout fière d'avoir une grande soeur aussi talentueuse.<br /> De gros bisous
T
Magnifiques fleurs, magnifiques coloris, magnifiques photos ... <br /> Un vrai régal .... j'adore cette série<br /> Merci Marie-Thé pour ce beau partage<br /> Bien amicalement<br /> Toun
Publicité