Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2011

samedi 22/01/11 EN DUO

 
    

Passez un doux et agréable week-end.  Ces oiseaux en duo, ont bien voulu se joindre à moi


190111_020
    



030710_005
    



210111_046
   



281009_169
   

   


190609_068
   




P1040408
   


A bientôt
   


"Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage"   J.Delile








 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouhaaaaa! j'adore!<br /> Qu'ils sont beaux! et ces cadres les mettent encore plus en valeur .<br /> gros bisous Marie-Thé
M
Bravo Marie-Thé !<br /> Mais quelle patience pour prendre ces photos et quel regard sur la nature et sur ce que bon nombre d'entre nous ne voyons pas ! Je me régale tous les jours sur ton site ! Qu'est-ce que j'aurais plaisir à passer quelques heures avec toi pour faire la même chose !<br /> Je t'embrasse<br /> Maryse
C
Magnifiques duos à plumes !!! bravo pour les captures. Bises du dimanche.
G
Coucou ma belle!!! Je viens te dire merci pour tous les super sympa commentaires que tu me mets! C'est tellement gentil !!!!Je viens dans ton univers te déposer plein de bisousssssssss !! Passes en bon dimanche!!!
M
de bien jolies photos comme toujours... mais il me semble aussi en avoir déjà vu au moins une ... Bon dimanche bises
Publicité