Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2011

mardi 8/02/11 CHATS



Avoir un animal de compagnie, chat ou chien ou les deux, c'est important. Des personnes seules ou qui le sont devenues brutalement aiment avoir un petit animal à qui parler, à s'occuper pour rompre l'ennui et la solitude, j'en ai rencontré quelques uns, très proches de leurs maîtres comme Maya, Cacahuète, Zoë, Tigrou ...

 

     280509_030

 

070207_008

   


Recovered_JPEG_Digital_Camera_407

 

 

070207_011

   


"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière, d'autres qui la donnent" Paul Claudel 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Splendides portrairs ma belle!! Félicitation!! Et la citation de Claudel est superbe!!!! Bisousssssssssssssssss
M
Quelles belles photos de ces minous, la 1ère particulièrement. Bonne journée bises
Publicité