Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2011

dimanche 6/02/11 LES TRACES DES ANS


Les traces du temps sont passées par là  .....


050211_074
 


050211_073

 


050211_075
      


050211_077
   


050211_080
   

Passez une douce et agréable semaine

    


"Le plus beau futur dépendra toujours de la réussite d'oublier le passé. Tu ne pourras aller de l'avant dans la vie tant que tu n'auras pas surpassé les erreurs du passé et tout ce qui blesse ton coeur"

 


   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si pour beaucoup tes superbes photos rappellent le temps jadis, pour moi, elles me rappellent la merveilleuse journée que j'ai passé en ta compagnie. BRAVO et à très bientôt
C
Coucou Marie- Thé.<br /> J'adore, j'ai un petit faible pour la dernière avec ce reste de peinture.<br /> Les poignées blanches sont de la même maison, j'imagine ?<br /> Comme je l'avais marqué, j'ai attrapé (le virus)des heurtoirs et des poignées.J'ai hâte de pouvoir repartir à la decouvertes d'autres et de refaire quelques photos ratées. Quand??? j'espère bientôt.<br /> Je te souhaite une excellente journée .Bises
C
Pas de traces de temps sur la poignée ...Elle a été astiquée avant la photo ?? <br /> J'aime ces portes qui, si elles pouvaient parler, en auraient à dire !! mais chut elle sont tellement discrètes qu'on les entend ....à peine !!<br /> A bientôt et bises Marie-Thé
G
Coucou!!! Tes photos sont bien en relations avec ta citation!!! Super et j'aime!!!!J'aime beaucoup ces photos qui nous montrent le passé!! Que de choses se sont passées depuis!!! Comme quoi, on est peu de choses sur cette terre devant toute ces années!!!! Je t'envoie plein de bisousssssssss et te souhaite une très belle semaine!! Je me sens très fatiguée ce matin...Mais il y a du soleil!! Super! Bisoussssssssssssssss
M
de vrais "oeufs" ces poignées immaculées encore un beau retour en arrière...Bonne semaine Marie Thé Bises
Publicité