Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2011

jeudi 17/02/11 MESANGE BLEUE


Bien occupée, moins de temps pour mon blog, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer de nouveau, ces adorables  petites mésanges bleues  qui viennent en nombre chaque jour picorer devant la fenêtre, pas d'heures précises pour leur repas, elles se présentent à toute heure, du lever du jour jusqu'à la tombée de la nuit.


  160211_023


   
160211_025

 

160211_021
   

160211_022
   

160211_027

   
160211_029
   

160211_030



Voilà entre autre, mes invitées d'hier. Aujourd'hui la température est plus douce, je crois qu'elles sont plus tentées d'aller chercher des petites bestioles à déguster, dans la végétation, elles ont bien raison, ça variera un peu leurs menus ....

 

"Ce que je recherche  dans la vie, c'est la bienveillance, un échange avec autrui motivé par un élan du coeur réciproque"  Marshall B.Rosenberg




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!!! Merci pour ce magnifique partage!! Que tes photos sont belles!!! et ces peyites mmésanges je les trouve tellement sympa!!!! Ellles ont toutes une tête différente!!!! J'espère que tu va bien même si tu n'a pas beaucoup de temps!!!! moi je passe mon exam d'instructeur canin dimanche et j'espère que tout va bien se passer!!!! Bisousssssssssssssss
M
Adorables petits mésanges! je n'ai pas la chance de les approcher comme toi, et pourtant je mets des graines de tournesol sur le rebord de ma fenêtre chaque jour. Elles viennent picorer mais se sauvent de suite, dommage!<br /> De gros gros bisous et bonne nuit ma chère grande soeur.
P
Elles égayent tellement le jardin qu'on ne se lasse jamais de les observer!<br /> Bonne fin de semaine.
C
Merci Marie-Thé pour tes jolies images. Je viens de rentrer et je repars demain midi.<br /> <br /> Je fais un copier-coller car le temps va me manquer pour passer mettre ce petit mot sur chaque blog ami.<br /> <br /> Je ne fais que passer !! Je repars cette fois-ci pour un séjour plus agréable et reposant (aux sports d'hiver) en compagnie des enfants et petits enfants qui sont en vacances.<br /> <br /> Je vous remercie de votre passage sur mon blog pendant mes absences et de vos mots réconfortants dans ces moments si difficiles.<br /> <br /> Je vous remercie encore et vous fais une bise. A bientôt et passez de bons moments avec les vôtres.
Publicité