Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2011

vendredi 18/02/11 SOLEIL LEVANT


Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ces derniers jours, j'ai observé le soleil se lever, derrière notre maison,  féérie de couleurs, de reflets changeants, l'horizon était magnifique

 

  mercredi matin

 150211_002

      
hier matin

180211_003

   

ce matin, timide soleil dans le brouillard

180211_009



Passez un doux et agréable week-end


"Certains peintres transforment le soleil en un point jaune, d'autres transforrment un point jaune en soleil"    Picasso



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie- Thé, me revoilou....<br /> Suberbe ce ciel, comme tu dis si bien, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.<br /> Je te souhaite une bonne journée Bisou
T
Un petit bonjour en passant ... question de venir me réchauffer aux magnifiques et chauds coloris de tes photos<br /> Bon dimanche Marie Thé
G
Bravo c'est superbe ctte série j'adore les photos de ciel!!! Bisousssssssssssssssssssss
T
De feu et de beauté ... quels ciels !!! ... le soleil est bien pâlichon perdu dans les brumes de la troisième.<br /> Très belle et originale série Marie Thé<br /> Amitiés et bon WE
M
SUPERBE! Ca me rappelle certains levers de soleil sur la Plaine sur mer. Ce ciel couleur feu est exceptionnel de par sa beauté. Je suppose qu'une insomnie t'a sortie du lit très tôt ces derniers matins pour faire ces jolis clichés.<br /> Bravo ma photographe préférée.<br /> Gros bisous
Publicité