Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2011

lundi 28/02/11 BOIS

 

 

J'ai toujours un pincement au coeur de voir des arbres abattus mais s'ils le sont, la plupart du temps tout de même, ce n'est pas sans raison, il fallait les renouveler, les tailler largement, les supprimer car gênants, et de plus en plus de gens utilisent le bois pour alimenter cheminées ou poëles.

 

 

Tas de bois

BOIS_BOULEAU__1_


28041001_059

 

  110207_006

 

200607_003

  

Tranches de bois

090710_088

  

281010_161

 

Pas   ....  de bois

010310_499

 

destin de bois

090710_111

 

 

Une nouvelle semaine qui commence, un nouveau mois demain, comme le temps passe, direction printemps, c'est super ...

Passez une douce et agréable semaine

 

 

"Nous devrions préserver notre fragilité parce qu'elle nous rapproche les uns des autres, alors que la force nous éloigne"  Jean Claude Carrière

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!!! Je vois que nous sommes toutes d'accord sur les arbres alors!!!LOL!!!! Je viens te déposer des bisoussssssssss rien que pour toi!!!
C
Bonjour Marie- Thé. <br /> Idem,je n'aime pas qu'on abatte les arbres et comme tu dis,il est parfois nécessaire. J'aime beaucoup cette série de très belles photos avec des détails interressants.<br /> Qui donc a marché sur l'un d'eux ?<br /> Sur la première, je vois 3 visages. A gauche, un barbu et plus haut un profil avec un nez pointu, et puis un autre visage à droite. (un peu tiré par les cheveux)....<br /> Très bonne journée et très bon mois de mars.Bisou
C
Tout comme toi ça me fait mal de voir ces arbres abattus mais ....c'est leur destin et ils nous font profiter de tellement belles choses. J'adore le bois et sa chaleur. Je pense qu'il faut surtout en replanter régulièrement !!<br /> Me voilà revenue ; pas très en forme mais on a passé d'agréables vacances !! Les enfants et petits enfants ont skié tous les jours et moi j'ai surtout foulé la poudreuse et je me suis promenée dans la montagne : grand air garanti !! je suis revenue avec une bronchite c'est pour ça que je retarde le moment de reprendre mon blog .....<br /> A bientôt et je t'embrasse Marie-Thé
M
Très belles photos encore....j'essaierai de te faire un message ce soir... bises mireille
J
bonsoir Marie Thé . je suis comme toi , je n'aime pas voir des arbres abattus et pourtant c'est parfois nécessaire . cela donne aussi de bien belles photos . bonne soirée .
Publicité