Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2011

mardi 15/03/11 TARIN DES AULNES (2)

 

 

J'ai pu à loisir observer de plus près ces nouveaux venus chez nous, que sont  les Tarins des aulnes, ils viennent très régulièrement au "resto-pass'ro" maison depuis peu,  pas du tout craintifs. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques nouvelles photos de ces gentils visiteurs

 

 

Le mâle, plus coloré, reconnaissable à sa calotte noire

La femelle plus discrète, aux couleurs plus pâles

 

070311_002

 

060311_020

 

050311_042

 

080311_022

 

070311_004

 

080311_023

 

090311_004

 

090311_007

 

 

"Prends du temps pour t'arrêter, regarder et écouter, de façon à ne rien perdre et à pouvoir tout apprécier"  Eileen Caddy

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu as bien réussi ces photos! Magnifiques petits tarins!
C
Toujours aussi admirative de tes photos. Décidement je suis fan. <br /> Une pensée pour ton papa. Bisou
G
Et bien là , tu a fait fort!!!! Elles sont splendides tes photos des Tarins!!!! Bravo ma belle!!! La lumière est en + au rendez-vous!!!!!Comment va ton papa???Je t'envoie plein de bisoussssssssssss et des pensées positives!!!!
M
Bien jolis ces petits tarins.. j'espère que ton papa va bien... belle journée... à bientôt Marie-Thé, bises mireille
T
de nouveau une très belle et intéressante série de ces beaux petits Tarins<br /> Merci et compliments Marie Thé<br /> Amitiés
Publicité