Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2011

jeudi 17/03/11 ANEMONES

 

 

Quelques une seulement au départ, et elles se sont multipliées. Ces derniers jours, elles étaient toutes mignonnes ces anémones Branda ou anémones de Grèce, toutes ouvertes dès que le soleil paraît. Une majorité de bleues, les blanches se font plus rares.

 

    110311_100

 

110311_101

 

110311_103

  

110311_107

 

110311_112

 

110311_115

 

110311_120

 

 

"Une fleur ne sèche jamais sans laisser sur le sol un bouquet de semences"  François Gervais

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les anémones que ce soit celles-ci ou les anémones de Caen. Jolies fleurs du printemps.
C
Je fais le plein de bleu ; c'est une couleur que j'aime tant !! ce sont donc des anémones ...que je ne connaissais pas !! magnifiques tes photos Marie-Thé.<br /> Pas beaucoup de temps de se faire un petit mot ...je me doute que pour toi c'est pareil. Tu as raison d'accompagner ta maman et de la soutenir dans des moments si pénibles pour elle et pour vous tous !!<br /> Je te souhaite une bonne soirée Marie-Thé. A bientôt
M
Bien jolies ces peties anémones bleues... Belle fin de semaine bises mireille
G
Wouhaaaaaaaaa!! J'aime beaucoup le bleu de cette fleur!! Beauuuuuuuuuuuu!!! Ai bien reçu ton mail!!! J'ai été toute la journée à Bruxelles avec ma fille je te réponds demain ma belle!!Je t'envoie plein de pensées positives!!! Bisousssssssssssssss
Publicité