Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2011

lundi 4/04/11

 

 

Non,  pas de fouilles archéologiques, seulement quelques "vestiges" de vieux carrelages, découverts au hasard d'une de mes promenades dans un chemin de terre,  quelque peu enfouis dans le sol, pour combler les ornières !...


carreaux de ciment

230311_157

 

    230311_156

 

230311_153

 

230311_151

 

carrelage des années 50   

230311_146

 

230311_148

 

années 60

230311_145

 

230311_147

 

230311_150

 

230311_152

 

 

"On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux"   Matisse



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà une publication pour le moins originale et qui sort des sentiers battus, c'est le cas de le dire.<br /> Merci pour ces découvertes et cet agréable partage<br /> Amicalement
G
Cette citation est vraiment très belle!! j'aime beaucoup!!!As tu du soleil toi??Moi aujourd'hui gris mais pas grave je vais me faire une journée entre filles avec mes deux soeurs !!!La zouzoute a bien promener hier et ce soir éducation canine!!!! Je t'envoie plein de bisousssssssssss d'amitiés et des pensées positives pour te soutenir!!
M
Bonjour Marie-Thé, tu sais trouver chaque fois des choses originales.... et tes photos sont toujours belles... Bonne journée bises mireille
M
Il fallait juste avoir l'oeil pour les voir... Et toi, tu l'as eu, l'oeil !!!! Bravo ! Les carreaux de ciment ont quand même un certain charme !<br /> Bravo pour ta découverte, datée sans recours au Carbone 14 !<br /> Merci pour cet après-midi, et bonne soirée ! Bisous !♥♥♥♥♥
J
bonjour . continue de chercher , tu vas trouver le pactole ! gros bisous
Publicité