Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2011

samedi 2/04/11 CERISIER DU JAPON

 

 

Quand vous arrivez à la maison,  un Cerisier du Japon vous offre actuellement son magnifique et large bouquet tout en dégradés de rose. Plus précoce que les années passées, avec les températures douces de ces derniers jours, le voilà complètement fleuri, pour mon plus grand plaisir, que je voulais aussi vous faire partager.

 

010411_020

 

010411_100

 

020411_015

 

020411_013

 

010411_014

 

020411_017

 

290311_003

 

290311_005

 

020411_103

 

020411_069

 

Passez un agréable week-end et une douce semaine

 

 

" Je suis heureuse, j'offre des fleurs, je suis malheureuse, les autres m'offrent des fleurs"  Cécile Blondeau

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai toujours eu un faible pour cet arbre lorsque il est en fleurs. Dommage que cela ne dure pas plus logtemps.<br /> bon dimanche<br /> Paul
M
Quel arbre superbe, j'adooooore ! Je vais me dépêcher de venir le voir ! Le printemps est en avance ! Même le muguet est déjà bien formé...!!! Profite bien de cette beauté, qui te ressemble ! Vous êtes assurément bien accueillants tous les deux !!! Bisous, et bonne semaine !
P
Il faut profiter de ce spectacle qui, malheureusement, ne dure que peu de temps!
G
Coucou ma belle!! Quel déluge de fleurs!! superbe ce rose!! Chez moi, il n'est pas encore en fleurs et il est en retard sur les autres années!!! Drôle hein!!!! Comment va tu?? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec toutes ces allées et venues!!!!Je t'envoie plein de bisoussssssssssss d'amitiés! Je te serre dans mes bras!! Ne t'oublies pas!!!!!
T
Tout simplement splendide .... quelle beauté ton cerisier du Japon ... et quel accueil il réserve à tes hôtes.<br /> Merci pour ces super photos qui restituent parfaitement la beauté de ce "dandy"<br /> Bon dimanche<br /> Amitiés Marie Thé
Publicité