Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2011

mardi 26/04/11

 

(Un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

 

Dès que nous partons en promenade avec les petits enfants, c'est toujours un plaisir pour eux d'apercevoir dans les prairies, vaches, chevaux et  moutons : " Hé Mamy, t'as vu, il (ou elle) m'a regardé, c'est trop bien, j'adore" ...

 

 En tenue noire et blanche

200411_082

 On a des admirateurs !

200411_073

Photo de famille

220411_061

Un peu curieuses ces vaches  !

170411_045

plutôt discrète

220411_085

retournons brouter se disent les moutons

200411_072

Même pas dérangées par les petits promeneurs un peu bruyants

160411_041

 Qui c'est qui va nous donner du bon lait ?

220411_080

   

 

"La ville a une figure, la campagne a une âme"    André Bello

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbes photos et profites bien de ceux que tu aimes, car c'est un pur bonheur. Un petit coucou sur ton beau blog pour te souhaiter un bon 1er mai, tout plein de bonheur et de gros bisous
G
Coucou ma belle!!! Merci pour ton super gentil com suis bien contente que mon autre blog t'aie bien plu!!!Je t'envoie plein de gros bisoussssssssss plein d'amitié et t'envoie plein de pensées positives pour ce 1er mai!!!
P
Super la citation!<br /> Voilà les joies de la campagne! Peu d'enfants les connaissent encore. "C'est quoi un coquelicot?" "C'est quoi un bleuet?" "Un lapin et un lièvre, c'est le même animal?"<br /> Voilà ce que j'entends régulièrement.<br /> Bon weekend
G
Je viens te déposer plein de bisousssssssssssssss d'amitié et plein de soutien rien que pour toi!!! Ce matin nettoyage et puis toubib!!! Bisoussssssssssssssssssssssssss
C
Bonjour Marie-Thé<br /> Bien belle cette balade....Des enfants ravis de découvrir mille choses...<br /> J'adore la photo de la vache ( discrète ).<br /> Je te souhaite une bien belle journée. Je t'embrasse
Publicité