Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2011

dimanche 1er Mai 2011 LIBELLULES

 

 

Sortie Nature avec mes petits vacanciers ces derniers jours. Objectif : observer les libellules et les papillons. Nous avons été plutôt gâtés, il faisait très beau et avons de ce fait croisé  pour notre plus grand bonheur, quelques spécimens de ces charmants insectes.

Aujourd'hui,  quelques libellules qui ont bien voulu nous montrer leurs jolies couleurs

 

280411_402

 

270411_186

 

280411_385

 

280411_379

 

 280411_399

 

280411_377

 

 

270411_190

 

280411_373

 

280411_410

 

 

 A très bientôt pour ne pas faire de jaloux, ce sera le tour des papillons !

 

 

Un peu de pluie chez nous aujourd'hui, on en a bien besoin.

Pas de brin de muguet, de petit brin d'bonheur à vous offrir, en ce 1er Mai,  j'en suis désolée, mais le coeur y est.

 

Passez une agréable semaine

 

 

"Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer"   J.Tréteau

 

 





 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui les libellules, demain les papillons, hier les vaches, mais que peuvent-ils rêver de plus tes petits, que cet éveil à la nature avec mamie? Ca c'est le bonheur tout simplement.<br /> Gros bisous
G
Coucou!! Comment va tu??? Ici soleil mais il fait + froid 13° on est gâté cette année! pourvu que cela dure!!!! T'envoie plein de bisoussssssssssssssssssssss et t'envoie plein de pensées positives!!!Ton amie!
C
Ils sont superbes ces agrions, tu en as fait de très jolies photos, pourtant ils ne sont pas faciles à approcher.<br /> A bientôt.
Y
bises et belle journée, Marie Thé
M
Tu as réussi à photographier des libellules de différentes couleurs et bien jolies.<br /> Nous n'avons pas eu la même chance en allant au bord d'un petit étang , il n'y avait que des grenouilles qui faisaient beaucoup de bruit.<br /> pas faciles à photographier les libellules , je trouve.<br /> Bises
Publicité