Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2011

mercredi 13/07/11 BOUQUET CHAMPETRE

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Promenade campagne avec mes petits fils. La végétation souffre du manque de pluie, mais les fleurs sauvages sont là, bien présentes, pour égayer les bords de chemins. Quelques "cartes maison"  de ces rencontres colorées

 

lavandes4_2

 

lavandes3

 

lavandes2

 

lavandes1_2

 

lavandes_1

 

lavandes5

 

 

 "Si chaque homme, chaque jour, jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables"  Proverbe chinois

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hier matin, nous sommes allés faire une balade autour du lac...et j'ai vu et photographié quelques unes des jolies fleurs que tu nous montre bises
T
Bravo pour cette magnifique série si bien présentée ... en pleine harmonie avec la saison des vacances.<br /> C'est original et beau.<br /> Merci et amitiés Marie Thé
P
J'adore tes cartes, c'est vraiment très beau. On peut trouver de vraies beautés dans la nature, pas toujours besoin de les cultiver dans les jardins.
C
Coucou<br /> Chouettes ces cartes. J'adore les fleurs sauvages.<br /> Profite bien de tes petits enfants. <br /> Prends grand soin de toi.<br /> Une pensée aussi pour ta maman.<br /> Gros bisous Marie- Thé
M
J'adore ta phrase...elle est tellement vrai...ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde...<br /> J'aime bien tes cartes aussi car les fleurs sauvages sont très naturelles et demandent aussi de l'attention...il ne faut pas les oublier..<br /> <br /> Bisous..
Publicité