Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2011

mardi 26/07/11 HORTENSIAS

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Des fleurs que j'aime particulièrement, surtout en ce moment, quand les couleurs se ternissent et prennent des nuances difficiles à définir ...

 

 

170809_023

 

210711_061

 

210711_067

 

230711_212

 

140711_155

 

140711_138

 

140711_160

 

210711_078

 

210711_095

 

210711_181

 

210711_357

 

230709_071

 

230709_070

 

230711_215

 

 

"Faites votre bonheur de tout, même de l'imprévu, la vie est un voyage"   Henri Gougaud

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma belle!! alors tu a décidé pour ton appareil photo?????J'espère que tu n'es pas trop faitguée avec les petits-enfants!! Dimanche j'ai Jad 9 ans qui vient jusque Jeudi!!!Je vais faire des fleurs en papier pour son magasin à la mer du Nord!!! Je t'envoie plein de bisoussssssssss
M
J'adore aussi ces jolies fleurs....j'en ai à la maison, moins de fleurs cette année mais plus grosses et elles sont roses..cela m'arrive d'en couper et de les faire sécher pour l'hiver et à Noël je peux les bomber or ou argent selon la déco de Noël...<br /> Bisous MIMIG
G
Très belles ces photos d'hortensias !! c'est vrai que c'est une fleur étonnante qui nous donne beaucoup de plaisr car elle fleurit longtemps et même fanée elle est superbe!!!!Que du bonheur!!!J'espère que tu va bien ainsi que ta maman!!!Je t'envoie plein de bisoussssssssss d'amitiés!!
T
Tu as parfaitement raison ... on a trop tendance à considérer les fleurs dans leur plénitude ... et pourtant, comme elles sont belles et originales lorsqu'elles entament leur période de fin de vie.<br /> Cette magnifique série, aux couleurs si belles, en est la parfaite illustration<br /> Merci Marie Thé<br /> Belle nuit à toi<br /> Amitiés<br /> Antoine
P
Beaucoup de gens font sécher les hortensias mais moi, je ne les aime pas quand les couleurs passent, je les aime très colorés.<br /> Passe une bonne fin de soirée.
Publicité