Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2011

jeudi 28/07/11 LE FLAMBE

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Un peu complexé avec une aile endommagée, il est venu tout timide, passer un moment sur les lavandes, alors que je faisais mon petit tour détente dans le jardin

Un peu déçue de par les couleurs de mes dernières photos, mon APN donne des signes de fatigue, c'est vrai qu'avec moi,  il est souvent sollicité ...

 

260711_056

 

260711_050

 

260711_052

 

260711_043

 

260711_077

 

260711_067

 

260711_090

 

Et voici la chenille qui donne ce bien joli papillon qu'est le Flambé

(la photo n'est pas de moi)

 

imga0148002

 

 

"les cinq sens des handicapés sont touchés, mais c'est un sixième qui les délivre ; bien au-delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction, ce sixième sens qui apparaît, c'est simplement l'envie de vivre"    Grand Corps Malade

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ... avec d'excellents angles de prise de vue.<br /> Beaucoup de précision et coloris de toute beauté.<br /> Tes photos sont à la hauteur de la beauté de ce papillon.<br /> Compliments<br /> Amitiés Marie Thé<br /> PS : effectivement en grand format la netteté et le reste prennent une autre dimension.
C
très jolie série, très beau papillon malgré son aile abimée. <br /> Es-tu certaine de n'avoir pas touché un réglage concernant la lumière "naturelle, ombragée, fluo, tungstène..." ? C'est rare qu'un appareil décline par la lumière, mais bon, c'est juste une suggestion...<br /> Bonne fin de journée, bisous.
M
Il est superbe ce flambé sur les lavandes, chez moi j’ai coupé et taillé toutes les touffes , les fleurs s'étaient avachies et ce n'était plus beau.<br /> Le soleil est revenu<br /> Bises
Y
il est vraiment magnifique, Marie Thé, et les photos sont superbes<br /> bisous et bonne journée
T
Vos photos sont magnifiques, qu'il est beau ce papillon !! <br /> Bonne journée à vous, Véronique.
Publicité