Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2011

lundi 5/09/11 MINI TOMATES

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Me voilà revenue ! (encore quelques soucis de formats pour intégrer mes photos dans mon blog) En attendant de vous faire partager notre balade dans les Pyrénées Catalanes,  pourquoi pas vous offrir ce cocktail de petites tomates aussi savoureuses que colorées ?...

 

 220811_012

 

 

220811_013

 

220811_014

 

220811_015

 

220811_016

 

220811_017

 

220811_018

 

220811_019

 

220811_020

 

220811_021

 

220811_022

 

 

"Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences"  Paul Valéry

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont magnifiques! Bravo grande soeur.
C
Je passe te faire un petit coucou Marie-Thé parce que je n'ai pas encore eu le temps de te faire un petit mot .....J'essaye de préparer un billet pour le mettre aujourd'hui ou demain sur le blog. je pars demain pour quelques jours chez ma fille. On va au Futuroscope jeudi et on reste chez ma fille ensuite ; elle habite tout près !! çà va nous changer de notre train-train quotidien avec notre "Tanguy" de fils qui est toujours là ...<br /> A bientôt et bisous Marie-Thé.
J
bonjour Marie-Thé . de quoi faire une bonne salade . gros bisous
G
Coucou Marie-Thé je viens me mettre à table dans ton univers pour gouter toutes ces superbes tomates!! Bisoussssssssssssss à toi!
A
De l'originalité, de la précision, de la fraîcheur, des couleurs ... une pointe de gourmandise en plus ... et nous sommes pleinement satisfaits.<br /> A bientôt Marie Thé
Publicité