Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2011

lundi 19/09/11 QUELQUES PAPILLONS

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Profitons des derniers papillons, bien timides cette année, pas assez de chaleur pour eux. Revenez-nous en nombre l'an prochain jolis papillons, pour notre plus grand plaisir

 

prochain_article40

 

prochain_article33

 

prochain_article39

 

prochain_article41

 

 

"le bonheur est comme un papillon, il vole sans jamais regarder en arrière"  Robert Lalonde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! magnifique montage pour ces jolis papillons! J'aime...la citation aussi.
A
Une bien belle galerie à découvrir et déguster en agrandissements ... C'est vrai que cette année les papillons ne se sont pas trop manifestés ... <br /> Comme toi ... je leur donne rendez-vous à l'année prochaine.<br /> J'espère que tout va bien<br /> A très bientôt<br /> Amitiés<br /> Antoine
G
Coucou ma belle!! Aujourd'hui matin belle rando de 8 kms avec la zouzoute!!! que dubonheur temps couvert mais pas de pluie l'idéal pour marcher!!!J'espère que ton moral va bien et que tout se passe bien pour toi!! Et ta santé???Je t'envoie plein de pensées positives et des bisoussssssssssssssssssssss rien que pour toi!
J
bonjour . une belle journée ou quelques papillons devraient en core voler . gros bisous
M
Ils sont superbes ces papillons .<br /> Cette année je n'ai même pas vu le paon du jour et j'ai trouvé qu'il y avait moins d'insectes dans le jardin que les autres années.<br /> D'ailleurs même pas de libellules au petit lac où on va souvent.<br /> Bises et bonne journée
Publicité