Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2011

mardi 20/09/11 OIES

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

 

Pas besoin de chien de garde, les oies suffisent à prévenir de votre arrivée ! J'étais invitée à aller chercher des fruits dans une ferme, et voilà que des oies s'approchent au bord de leur enclos en cacardant bruyamment. Après un bon moment de raffut, elles se sont calmées.

 

030911_026

 

oie1

 

oie2

 

oie6

 

oie5

 

oie4

 

oie9

 

oie10

 

d'autres plus paisibles, se prélassent sur l'étang


oie12

 

oie13

 

oie15

 

Un autre volatile "cacarde" également, c'est le geai

 

 

"Il ne faut pas juger les gens sur l'apparence"

Jean de la Fontaine

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!!<br /> ça me fait repenser à mes vacances dans la Creuse chez ma Belle-Soeur . Ses trois oies faisaient un sacré raffut dès qu'on s'approchait.<br /> La deuxième photo est marrante, et toutes sont réussies.<br /> Bisous
M
Je n'aime pas trop les approcher... mais en réalité si tu les effraie un peu, elles se sauvent.... bises mireille
T
Tu as quand même pu les photographier de près ! Tes photos sont magnifiques!<br /> Bisous . Tinou
P
Je crois que je ne les approcherais pas de trop près! <br /> Bonne fin de semaine.
Y
Comme gardiennes elles valent un chien.<br /> Belle série.<br /> Bonne fin de série.<br /> Yvon.
Publicité