Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2011

jeudi 22/09/11 LIBELLULES

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

 

Ravie de revoir quelques libellules, l'été plutôt frais nous en avait privés. Toujours très élégantes dans leur vol et lorsqu'elles viennent se poser sur une pierre ou un brin de roseau, ou encore sur un hortensia

 

liob9

 

lib6

 

lil10

 

lib3

 

lil1

 

lib5

 

lib12

 

libellule

 

 

"Quand on ouvre la main, on peut tout obtenir, si on la ferme, on ne peut rien recevoir"   

Taisen Deshimaru

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!!!!!<br /> Cette année, je n'ai pas pu faire des photos de libellules.J'avais trouvé un endroit tranquille où il y en avait beaucoup, mais cet endroit n'est plus fréquentable. Je suis vraiment déçue :(
A
Compliments Marie Thé ... une véritable réussite ces photos ... tout y est ...<br /> Je ne comprends pas canalblog qui affiche des photos au rendu très moyen et qui, lorsque l'on clique dessus, leur rend leur beauté d'origine ... c'est un peu frustrant car je suis certain que pas mal de tes visiteurs passent sur cette fonctionnalité sans l'utiliser... ce n'est pas mon cas, c'est certain<br /> Amitiés Marie Thé
G
Coucou!!! Je viens te souhaiter un super Wk et espère que tout va bien pour toi ma belle!!!! Je t'envoie plein de bisousssssssssssssss et des pensées positives!!!!!Penses à toi!!!
P
Une belle série de photos de ces libellules que je trouve assez difficiles à photographier avec leurs ailes transparentes.<br /> Passe un bon weekend.
J
bonjour . elles sont superbes ces libellules . j'adore tirer leur portrait le long des étangs . bonne journée et gros bisous
Publicité