Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2011

Dimanche 25/09/11 FLEURS DE MONTAGNE

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

 

Fleurs des Pyrénées

Jolis chardons

 

310811_272

 

310811_542

 

310811_571

 

310811_553

 

310811_587

 

310811_556

 Aigremoine

310811_260

Scabieuse

310811_545

 

Bonne semaine à tous

 

 

"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées, que le hasard fait découvrir"

F. de la Rochefoucauld

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!! Je viens effectivement de cliquer sur tes photos et c'est tout à fait différent !!! Comment cela se fait il que ce soit meilleur quand on clique dessus??Je suis curieuse.....J'espère que tout se passe bien pour toi!! je t'envoie plein de bisoussssssssss d'amoitiés!!!
A
Quelle belle série Marie Thé ... et quelle grande différence de qualité entre les photos affichées et celles que l'on obtient en cliquant ... <br /> Je te félicite ... j'aime beaucoup<br /> Amitiés<br /> Antoine
G
Coucou!! Très beaux tes chardons!! j'aime beaucoup!! j'espère que tout va bien pour toi!! Je viens te déposer des bisousssssssssssssss mon amie!!
C
Coucou, <br /> tu as la une belle carlines (carline acaule), des cirses laineux (cirsium eriophorum), je pense plutôt à une molène à la place de l'aigremoine, et il me semble que la dernière est une knautia...<br /> Je sais, je suis très chiante !<br /> Bonne soirée,bisous
Publicité